|
cliquez pour agrandir |
Oreiller coton, aimants et plantes aromatiques
Réf :
B-005
Descriptif :
Oreiller magnétique de conception exclusive pour vous aider à lutter contre les douleurs articulaires et douleurs musculaires nocturnes avec 12 aimants.
Les aimants ferrite, préférables pour un traitement général de magnétothérapie à long terme, utilisés chaque nuit, vous protègent des douleurs articulaires nocturnes et également des douleurs musculaires.
L’oreiller magnétique est garni de fibres creuses en spirales, en forme de perles, élastiques et très confortables, qui garantissent la légèreté, l’aération, la chaleur et le confort. Les aimants cousus dans l’épaisseur de l’oreiller n’affectent pas le confort de couchage mais agissent par leur champ magnétique sur vos douleurs articulaires nocturnes et douleurs musculaires nocturnes, par création de plus d'endorphine.
Les 3 sachets de plantes aromatiques amovibles, disposés dans l'enveloppe de l’oreiller magnétique, vous apportent leur parfum, pour un sommeil apaisé avec la lavande, ou encore peuvent être supports de vos huiles essentielles pour améliorer votre sommeil. Consultez notre choix de recharges et autres plantes aromatiques en complément: la rose rafraichissante et antiseptique, le jasmin décontractant et apaisant, le chèvrefeuille odorant.
Grâce à sa forme anatomique et à la magnétothérapie, cet oreiller détend les vertèbres cervicales, favorise le sommeil, soulage les douleurs articulaires nocturnes et douleurs musculaires nocturnes de la nuque et du cou.
Caractéristiques :
Dimensions : 47 cm x 74 cm
Enveloppe d'oreiller en pur coton mercerisé satiné blanc. Garnissage en perles de fibres creuses en spirale (14% spandex, 86% polyester).
12 aimants ferrite, rémanence 3800 gauss par aimant.
Livré avec 3 sachets de plantes aromatiques amovibles 5x15cm, fleurs de lavande. Consultez notre choix de recharges et autres plantes aromatiques: jasmin, rose, chèvrefeuille.
Conseil d’entretien: Nettoyage à sec conseillé, après avoir retiré les sachets de plantes.
Utiliser sous une taie. Aérer fréquemment. Stocker dans un endroit sec.
|