|
cliquez pour agrandir |
Anneau magnétique anticalcaire
Réf :
EW1800
Descriptif :
Cercle magnétique à déposer dans le réservoir d’eau froide de votre cafetière ou machine à café.
En 1952, Bloch et Purcell ont reçu le prix Nobel pour leurs études à propos de l'influence d'un champ magnétique sur les matières solides, liquides, ou gazeuses (résonance magnétique). Les aimants réorientent les molécules d’eau, et diminuent la capacité des molécules de calcaire à se fixer.
Cet anneau magnétique protège efficacement votre machine à café contre les dépôts de calcaire, et vous offre une eau adoucie pour sublimer les parfums de votre thé ou café.
Vous n’avez plus besoin de détartrer votre cafetière avec des produits chimiques nuisibles pour votre santé et l’environnement.
L'anneau magnétique peut-être aussi déposé dans le réservoir d’eau de vos WC, pour éviter le tartre et l’emploi de produits de nettoyage agressifs.
Caractéristiques :
Un aimant ferrite circulaire inséré dans une coque de protection.
Diamètre 4,8 cm, épaisseur 1,4 cm.
Se rince sous l’eau. Ne doit pas être au contact de l’eau bouillante.
Fabrication Allemande.
|