Utilisation des cookies : En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le traitement de cookies destinés à des usages statistiques, publicitaires, techniques et en lien avec les réseaux sociaux. En savoir plus

CARTOUCHE RECHARGE universelle K-46 pour purificateur d'eau sur evier.

REF : CART-FITOK46
cartouche-recharge-purificateur-k46-1

Cartouche universelle K-46 pour purificateur d'eau sur évier avec membrane sédiment + charbon actif imprégné d'argent (élimination du chlore, pesticides, bactéries, virus).
Cette cartouche pour purificateur d'eau sur évier assure une filtration optimisée des agents polluants de l'eau du robinet (chlore, pesticides, bactéries et virus) grâce à sa composition de membrane sédiment et charbon actif imprégné d’argent.

34,90€ TTC
Quantité
En achetant ce produit, vous gagnez 349 points, soit 0,70€ de remise sur votre prochaine commande
Description :

5 phases de filtration pour le purificateur d'eau avec la cartouche universelle K-46 :

- Filtration des sédiments, retient les particules de sable, de rouille, les sédiments et autres matières en suspension à 100%.
-Elimine le chlore, les polluants organiques et les pesticides ainsi que les mauvaises odeurs et goûts, grâce au charbon actif coco imprégné d’argent. L'argent élimine les micro-organismes, les bactéries et les virus.
- Adoucissement de l’eau avec neutralisation du calcaire par le résine échangeuse d’ions. Elimination des métaux lourds. 
-Filtration mécanique qui empêche les éléments de filtration de migrer dans l'eau purifiée.

Vous pourrez boire une eau de même qualité que l'eau de source, sans goût ni odeurs, car cette cartouche pour purificateur d'eau sur évier retient dans leur majorité les agents polluants. Cette eau vivante retrouve ainsi toutes ses propriétés revitalisantes. Gouttez à nouveau au plaisir de boire une eau de « source », et de cuisiner avec une eau saine.

Caractéristiques: Cartouche universelle K-46 pour purificateur d'eau sur évier EPIXEN BIEN-ETRE, avec membrane sédiment + charbon actif imprégné d'argent (élimination du chlore, pesticides, bactéries, virus).

La cartouche universelle K-46 permet de filtrer environ 6000 litres d’eau, soit 3 à 4 mois de consommation moyenne. Cette durée de vie peut être allongée ou raccourcie en fonction de la qualité d’eau traitée. Dès que l’odeur de l’eau change et que le goût évolue, il est temps de remplacer votre cartouche de filtration universelle K-46. 

S'inscrire à la newsletter

Recevez toute l'actualité EPIXEN BIEN-ÊTRE, les promotions, les nouveautés...