Utilisation des cookies : En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le traitement de cookies destinés à des usages statistiques, publicitaires, techniques et en lien avec les réseaux sociaux. En savoir plus

Gourde Vortex pour sport, voyages et enfants

REF : Gourde-Vitbot
Gourde-Vitbot
Gourde-Vitbot-2
Gourde-Vitbot-3
La gourde Vitbot en silicone est particulièrement adaptée pour le voyage, les enfants ou encore les sportifs grâce à son enveloppe en silicone alimentaire mais aussi sa petite taille une fois repliée.
La gourde est conçue pour pouvoir se plier lorsqu'on ne l'utilise pas. Elle occupe peu de place dans la valise.
Le silicone de type médical empêche tout développement bactérien. Ce silicone est de la plus haute qualité, qui peut contenir des boissons froides ou chaudes et les conserver à température.
25,00€ TTC
Quantité
En achetant ce produit, vous gagnez 250 points, soit 0,50€ de remise sur votre prochaine commande
Description :

La gourde Vitbot en silicone est particulièrement adapté pour le voyage, les enfants ou encore les sportifs grâce à son enveloppe en silicone alimentaire mais aussi sa petite taille une fois repliée.

La gourde est conçue pour pouvoir se plier lorsqu'on ne l'utilise pas. Elle occupe par conséquent peu de place dans la valise.

Elle s'associe parfaitement avec la cruche a vortex dont elle préservera les qualités de l'eau dynamisée.

Les gourdes Vitbot ont été conçues dans une forme ovoïde aux proportions Phi (Nombre d’Or) afin de permettre aux liquides contenus d’y retrouver leur vortex naturel. Grâce à ce mouvement en vortex, les minéraux présents dans les boissons sont maintenus dans une dissolution uniforme. Cela permet notament la consomlmation d'eau courante dure ( avec une forte concentration de calcaire) mais aussi à l’organisme d’assimiler plus efficacement les propriétés et bénéfices de l’eau, des jus, thés, et boissons fermentées.

La silicone de type médical empêche tout développement bactérien. Cette silicone est de la plus haute qualité, matériau inerte qui peut contenir des boissons froides (-10º C) ou chaudes (100º C) et les conserver à température pendant environ deux heures pour les boissons froides et une heure pour les boissons chaudes.

Avant d’utiliser pour la première fois la gourde Vitbot, nous recommandons d’effectuer la manipulation suivante : mettre une casserole d’eau à bouillir, puis éteindre le feu et verser deux cuillerées à soupe de bicarbonate. Immerger la bouteille dans cette solution, sans le bouchon, pendant dix minutes. Si il vous arrive de remplir la bouteille avec un jus de fruit, du thé ou une boisson ayant une forte saveur, vous pouvez répéter la même manipulation pour éliminer les restes de l’odeur que la dite boisson pourrait laisser dans la bouteille.

S'inscrire à la newsletter

Recevez toute l'actualité EPIXEN BIEN-ÊTRE, les promotions, les nouveautés...