Utilisation des cookies : En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le traitement de cookies destinés à des usages statistiques, publicitaires, techniques et en lien avec les réseaux sociaux. En savoir plus

Pince magnétique porte-lunettes gamme Classic

REF : PL-CLA
porte-lunettes-magnetique-classic-1
porte-lunettes-magnetique-classic-2
porte-lunettes-magnetique-classic-3
porte-lunettes-magnetique-classic-4

Une fixation astucieuse pour porter vos lunettes de manière élégante et pratique. Nos porte-lunettes aimantés de la gamme Classic sont innovants et ingenieux. Ces porte-lunettes remplacent le cordon traditionnel par un petit ensemble magnétique coloré et discret, que vous pourrez assortir à vos branches de lunettes et à vos vêtements. Aucun risque de chute: les puissants aimants maintiennent efficacement vos lunettes. 

8,90€ TTC
Quantité
En achetant ce produit, vous gagnez 89 points, soit 0,18€ de remise sur votre prochaine commande
Description :

Sur le vêtement, une barrette colorée avec 2 aimants sert à porter les lunettes. Sous le vêtement, une barrette magnétique puissante maintient le porte lunette en place.

Adapté pour des branches de lunettes, de vue ou solaires, jusqu'à 1,6 cm de largeur.

Les porte lunettes magnétiques EPIXEN BIEN-ETRE se déclinent dans une palette de couleurs variées pour répondre à toutes vos attentes.

Les 6 couleurs des porte lunettes de la Gamme Classic: Noir, Blanc, Cuir, Aubergine, Alu, Rouge cerise.

Caractéristiques du porte lunette

2 pastilles aimants Néodyme, rémanence 12000 gauss, insérées dans un support plastique robuste coloré, face à une barrette en aimant Néodyme 12000 gauss. (Contre-indication: porteurs de stimulateur cardiaque).

En cas de casse du support magnétique sous la barrette colorée, nous vous proposons un lot de 3 supports aimantés de remplacement. ATTENTION CES 3 AIMANTS DE SUPPORTS SONT LIVRES SANS LA PARTIE SUPERIEURE DU PORTE LUNETTES.

S'inscrire à la newsletter

Recevez toute l'actualité EPIXEN BIEN-ÊTRE, les promotions, les nouveautés...