Utilisation des cookies : En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le traitement de cookies destinés à des usages statistiques, publicitaires, techniques et en lien avec les réseaux sociaux. En savoir plus

TESTEUR de MISE A LA TERRE pour appareil Earthing

REF : EARTHIN-TESTTER
testeur-mise-terre-earthing-1
testeur-mise-terre-earthing-2
testeur-mise-terre-earthing-3
testeur-mise-terre-earthing-4
Testeur de terre EPIXEN BIEN-ETRE pour valider la qualité de de mise à la terre de vos installations électriques. Il est capital de valider dans la maison toutes les prises électriques, de contrôler si neutre et phases sont correctement installés, afin de valider la qualité de mise à la terre pour les appareils earthing
18,90€ TTC
Quantité
En achetant ce produit, vous gagnez 189 points, soit 0,38€ de remise sur votre prochaine commande
Description :
Dans les anciennes demeures, souvent l’installation électrique ne respecte pas les normes d’aujourd’hui, avec une mise à la terre inexistante ou défaillante. Le testeur de terre EPIXEN BIEN-ETRE est adapté aux produits utilisés en France selon les normes électriques françaises. Tous les produits de mises à la terre, comme le surmatelas COCON EPIXEN, ou un appareil earthing doivent, avant leurs installations faire l’objet d’un contrôle de qualité de terre par le testeur de terre EPIXEN BIEN-ETRE. 

Le testeur de terre permet de contrôler :

* L’absence de terre
* Si neutre et phase sont inversés
* L’absence de neutre
* Si phase et terre sont inversées
* Le branchement parfait avec les 3 diodes allumées

UTILISATION: Testeur de mise à la terre pour installation électrique norme CE. Dimension 6X6 cm, à brancher sur la prise à contrôler. Voyants avec diodes.

Note : Le testeur de terre EPIXEN BIEN-ETRE est adapté aux normes Françaises.
Non utilisable pour certaines régions de Belgique aux normes électriques différentes des normes françaises. Ne pas laisser à la portée des enfants. 

S'inscrire à la newsletter

Recevez toute l'actualité EPIXEN BIEN-ÊTRE, les promotions, les nouveautés...