Utilisation des cookies : En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le traitement de cookies destinés à des usages statistiques, publicitaires, techniques et en lien avec les réseaux sociaux. En savoir plus

Détecteur de champ éléctrique sonore

REF : PEAKMETER
peakmeter-1
peakmeter-4
peakmeter-3
Détecteur de champ éléctrique sonore très sensible et sans contact.
Le Peakmeter combine dans un même instrument un détecteur de champs électriques 50/60 Hz et une lampe torche à LEDs.
Il vous permet d'identifier très rapidement les zones de votre habitation les plus exposées à de fortes sources de champs électriques.
14,90€ TTC
Quantité
En achetant ce produit, vous gagnez 149 points, soit 0,30€ de remise sur votre prochaine commande
Description :
Sa facilité d'emploi le rend ludique et utilisable par des non électriciens. Il inclu une alarme visuelle et un afficheur à Led sonore sur trois niveaux (bas-moyen-haut).
La signalisation sonore est progressive en fonction de la proximité de la source.
Différentes applications:
- Vérification du sens de branchement de vos lampes de chevet (phase coupée ou non coupée entre l'interrupteur et le haut de la lampe).

- Diagnostic de l'éfficacité d'une mise à la terre d'un appareil ou d'une masse métallique par comparaison (avant / après) - ordinateur , box internet, ...)
- Vérification du sens de branchement de vos luminaires fixes (lorque la lampe est éteinte le détecteur be doit pas se déclencher).
- Vérification de l'efficacité d'un blindage (par son absence de signal).
- Repérage de la phase sur une prise de courant (approcher l'appareil au contact de la prise, la phase est détectée si le voyant rouge s'allume) comparer ensuite avec l'autre borne pour confirmation.
 

S'inscrire à la newsletter

Recevez toute l'actualité EPIXEN BIEN-ÊTRE, les promotions, les nouveautés...