Utilisation des cookies : En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le traitement de cookies destinés à des usages statistiques, publicitaires, techniques et en lien avec les réseaux sociaux. En savoir plus

Livraison Rapide & Express

Délais de livraison Epixen Bien-Être

Toute commande validée et payée avant 12H00 sera traitée et expédiée le jour même.

En cas d'indisponibilité des produits, un conseiller EPIXEN Bien-ëtre prendra contact avec vous.

Information : la disponibilité de l'article est indiquée dans la fiche produit ; vous trouverez la mention "article disponible" sous le titre et la référence du produit. Les délais de livraison de nos colis sont de 24/48h ; il s'agit des délais habituels et une perturbation du circuit routier, un événement exceptionnel ou des conditions météorologiques difficiles peuvent perturber le bon déroulement d'une livraison.

Nos expéditions sont assurées tous les jours sauf samedi, dimanche et jours fériés.

Garantie d'un transport par des professionnels du secteur :

- EPIXEN Bien-Être programme la livraison de vos commandes par des professionnels du transport qui s’engagent à vous livrer dans un délai de 24h à 72h à partir de l’enlèvement.
Un numéro de suivi vous est délivré pour suivre l'acheminement de votre colis sur la plateforme du transporteur choisi et de bénéficier de toutes les informations concernant votre livraison.
- Les colis seront acheminés par COLISSIMO, DPD, DPD Pickup (point relais) entre 24 et 72H après validation et règlement de votre commande pour la France, et entre 4 et 7 jours pour les livraisons vers les pays de la CEE et DOM-TOM. Chacun des transporteurs présente des caractéristiques qui vous seront détaillées lors de la première étape du panier pour vous aider à faire votre choix.
- Livraison express le lendemain avant 13H contre signature par Chronopost possible pour toute commande passée et réglée avant 14H30 (Service indisponible pour les commandes passées le vendredi après 15H, le samedi et jours fériés).

Livraison vers les DOM-TOM :

Choisissez votre département lors de l'inscription.
Le site indique, en fin de commande, tous les montants en Euros HT. Le bon de commande et la facture seront en Euros HT et le règlement se fera sur cette base.
Le client paiera sa taxe à l'arrivée, aux services des douanes locales.
Les livraisons vers les DOM TOM (OM1 et OM2) sont effectuées par le service Colissimo avec numéro de suivi.

Livraison vers les pays membres de la CEE :

Choisissez votre département lors de l'inscription.
* si particulier sans numéro de TVA intracommunautaire : le site indique, en fin de commande, tous les montants en Euros TTC. Le bon de commande et la facture seront en Euros TTC et le règlement se fera sur cette base.
* si professionnel avec obligatoirement un numéro de TVA intracommunautaire. N° de TVA intracommunautaire à renseigner obligatoirement dans la création de votre compte : 2 lettres du pays et 9 chiffres. Le site indique, en fin de commande, tous les montants en Euros HT. Le bon de commande et la facture seront en Euros HT et le règlement se fera sur cette base.
Les livraisons vers les pays membres de la CEE sont effectuées par le service Colissimo avec numéro de suivi.

Livraison vers les pays Hors CEE :

Choisissez votre département lors de l'inscription.
Le site indique, en fin de commande, tous les montants en Euros HT. Le bon de commande et la facture seront en Euros HT et le règlement se fera sur cette base.
Le client paiera sa taxe à l'arrivée, aux services des douanes locales.
Les livraisons vers les pays Hors CEE sont effectuées par le service Colissimo avec numéro de suivi.

S'inscrire à la newsletter

Recevez toute l'actualité EPIXEN BIEN-ÊTRE, les promotions, les nouveautés...